Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MECHANT / PAS CONTENT
Archives
MECHANT / PAS CONTENT
29 juillet 2006

Bientôt les vacances

Alors que pour certains, les vacances ce termine, pour moi, elle commence la semaine prochaine.
Assez content de pouvoir me reposé et de profité de notre belle région
                                                      drapeau


Mais voilà, y a un petit Bmolle, même si effectivement le tourisme fais parti des plus grand buisness, pour mettre du fric dans les poches de nos ministres, je dis ça parceque, l'argent du touriste moi je le vois pas!
Et bien c'est touristes, il me pourrisse la vie, ils sont arrogants, irrespectieux, conduisent en s'imaginant que le reste du monde derrière eux, font egalement la visite, encombre nos plages de leurs grande geules, penssant peut-être que le bruit des vagues empêches sont voisin de serviettes d'entendre sa dernière découverte gastronomique faite dans un lieu étrange appelé crêperie et le comble de tous ça,ils se plaignent tous le temps.
Alors moi je dit méchant , pas content !!!!

                                                   

touriste








                                                          

Publicité
Commentaires
W
Qu'ils soient partis et que les plages nous reviennent ! Moi aussi j'aime notre belle région !
K
C'est vrai que nous avons besoin du tourisme mais il faudrait un mode d'emploi du parfait touriste comme le savoir vivre durant toute l'année de l'être humain d'ailleur !
MECHANT / PAS CONTENT
Publicité
Publicité