Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MECHANT / PAS CONTENT
Archives
MECHANT / PAS CONTENT
24 février 2007

Alien Ant Farm - Smooth Criminal


Alien Ant Farm - Smooth Criminal
Vidéo envoyée par Pzychofreak
Allez, soyons fou c'est le week-end deux vidéo pour le prix d'une, aprés hey ya! une autre reprise celle du roi de la pop "mickael jackson", paix à son âme, ah bon il est pas mort !!!! merde je croyais, mais non je déconne, en tous cas eux ils ne sont pas mort et je préfère cette version à l'original !!
Publicité
Commentaires
C
merci tout d'abord pour ton message ;-) !!!! c'est vrai que le magasin est bercé par les aperos surprises !!!!<br /> merci pour le clip car j'adore le son et je n'avais vu le clip !!!<br /> à bientot !!!
MECHANT / PAS CONTENT
Publicité
Publicité