Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MECHANT / PAS CONTENT
Archives
MECHANT / PAS CONTENT
5 mars 2007

Pour Toujours !!

Ami(e)s de la toile salut!
Il est grand temps de le dire, la bretagne a ses artistes, bien sûr il y a les musiciens, les acteurs, mais il y a aussi ceux de l'ombre, ceux qui pendant de longues années, ont tenus le rôle de marginaux, ou autre synonyme dont ils ont été affublés.
C'est fini !!! Il n'en est rien et pour preuve dans un village d'irréductibles gaulois (à PLEYBEN 29), sévit depuis quelques temps une de ces artistes, qui vous donnent la possibilité, d'aimer l'art "pour toujours"

Je veux bien sur parler du Tatouage, et oui ça va peut-être faire un deuxième trou du cul à certains, mais c'est bien de l'ART, et quoi de mieux, pour s'en persuader que de le voir ! Donc, Amis de France et de Navarre, amoureux d'art ou juste curieux, rendez vous à PLEYBEN 29 au studio "POUR TOUJOURS" Soisic et Noëla seront là pour vous accueillir ! J'allais oublier, quoi de mieux qu'un piercing pour accompagner un tatouage ? Ben ouais, elles font aussi du piercing, vous croyez quoi !!!

flyer_pour_toujours_rectooo

L'image au dessus c'est pas juste pour faire joli, c'est parce qu'il y a les coordonées, vous me prenez pour qui ?

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce commentaire !!! je viens juste de le découvrir... il était temps !!!<br /> Tatoueusement...<br /> Bizzz
N
et ben ouais mème à 55 ans un piercing dans le nez ça fait super chouette <br /> he oui j'ai tapée moi-même
N
ouais et en plus on est super sympas!!!!
K
Ha! moi j'ai commencé par un piercing va savoir peu être un tatoo bientôt alors !<br /> En tout cas merci nono !
MECHANT / PAS CONTENT
Publicité
Publicité